Basketball – J7 Youzou Ligue Pro : Abakar Kabirou roi de la jungle, zoom sur les Mvp
Ils étaient quatre joueurs qui s’étaient mieux illustrés lors des différentes rencontres comptant pour la septième journée de la Youzou…
Ils étaient quatre joueurs qui s’étaient mieux illustrés lors des différentes rencontres comptant pour la septième journée de la Youzou Ligue Pro. Parmi eux, un signe son deuxième sacre et un autre monte pour la troisième fois sur ce podium des Mvp.
Le cercle des Mvp de la Youzou Ligue Pro s’agrandit avec deux néophytes qui découvre pour la première fois la jungle.
Abakar Kabirou, l’emblématique dossard 13 de Renaissance Bbc bat le record des Mvp lors du match qui opposait son équipe à Bosco Star. Après son sacre de la 2èm et la 4èm journée, il revient sur le podium à la septième journée (19 points, 8 rebonds et 4 passes décisives)
Aboudou Chabi Bouko de Réal Sports avait cartonné lors du derby qui mettait aux prises Réal Sports à Aso Modèle et sera désigné mvp. Il fera inscrire 24 points, gagne 15 duels sur rebond et passera 4 balles décisives. Il signe ainsi son deuxième sacre après celui de la 5èm journée.
Baboni Mama de Élan Coton découvrait pour la première fois la jungle des Mvp au thème de la rencontre qui opposait son équipe à Aol Pro. Il inscrit 15 points, saisit deux rebonds et fait deux passes.
Le quatrième homme fort de cette 7èm journée de la Youzou Ligue Pro était le dossard 15 d’Aspac qui aura fait une belle prestation. La Youzou Ligue Pro, c’est aussi le challenge des Mvp, et chaque joueur redouble d’ardeur pour rejoindre ce cercle réduit des meilleurs.
Félicien Sognito ([email protected])
Comments
Every weekend i used to pay a quick visit this web page, because i want enjoyment, as this
this web page conations truly good funny data too.
Also visit my page: Jet ставка казино онлайн отзывы