Basketball – JUB Djougou 2024 : Une deuxième journée riche en paniers
Sur le terrain de basketball du stade omnisports de Djougou, la deuxième journée de la 11ème édition des Jeux Universitaires…
Sur le terrain de basketball du stade omnisports de Djougou, la deuxième journée de la 11ème édition des Jeux Universitaires de Djougou 2024 a offert, ce dimanche 10 novembre, un beau spectacle . Dès la matinée, deux des quatre rencontres au programme ont lancé les hostilités.
La journée a débuté avec un match féminin opposant les étudiantes de la FASHS de l’Université d’Abomey-Calavi à celles de l’INJEPS. Avec un score final de 50 à 41, les basketteuses de l’UAC ont pris l’ascendant sur leurs adversaires. La seconde rencontre masculine a ensuite vu l’équipe de la FASHS de l’UAC dominer sans difficulté HECM de Parakou. Bien que HECM ait entamé le match avec détermination, les étudiants de l’UAC, confiants et solidaires, ont su rapidement prendre le contrôle du jeu. Le score final, 96 à 62, témoigne de la large supériorité de la FASHS UAC dans cette confrontation.
L’après-midi a également réservé son lot de surprises agréables. Chez les dames, l’ESST Lokossa s’est imposée face à l’IFRI UAC avec un score de 48 à 27. Du côté des hommes, la FLASH de l’Université de Parakou a brillé en battant l’INJEPS 74 à 60 dans une rencontre très disputée.
Récapitulatif des résultats de la deuxième journée
FASHS UAC (50-41) INJEPS ( Dames )
FASHS UAC (96-62) HECM ( Hommes )
ESST Lokossa (48-27) IFRI UAC ( Dames )
INJEPS (60-74) FLASH UP ( Hommes )
Comments
Each repetition of the overhead reach was one cycle priligy 30mg price