Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 58 331 vues

Basketball : Jubilé Djakpo à la tête du district d’Abomey-Calavi

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce samedi 11 janvier 2020 se tenait au campus d’Abomey-Calavi l’Assemblée Générale élective pour le district…

58 331 vues , dans Basketball , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce samedi 11 janvier 2020 se tenait au campus d’Abomey-Calavi l’Assemblée Générale élective pour le district d’Abomey-Calavi. A l’arrivée, le bureau conduit par Jubilé Djakpo dirigera ce district pour les quatre prochaines années. 

Dirigée par le Premier vice président de la Fédération Béninoise de Basketball Abdel Ganiyi Bakary, l’Assemblée Générale élective a consacré la validation de la liste unique présentée avec 10 voix contre 0 et 2 abstentions puis l’installation du bureau. Ainsi, on retrouve Jubilé Djakpo président; Irené Adjovi, 1er vice président; Fred Koudadja 2e vice président; Zul-Kifl Affolabi secrétaire général; Godonou Enagnon Codjo, Secrétaire général adjoint; Abdel Rachad Touré, Trésorier général et Abdel Djiha Koda Responsable à l’organisation.

« Pendant ce mandat, j’assumerai avec mes collègues la conduite de l’animation, de la promotion et du développement des activités du basketball dans le cadre communal autour d’une vision : diriger une communauté de basketball unifiée qui convie tous et chacun à vivre des expériences de qualité et qui vise des succès nationaux et internationaux. »;  a déclaré le président nouvellement élu. 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.