Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 433 vues

Basketball : Le Conseil Fédéral Ordinaire de la saison sportive 2021-2022 programmé

Le Secretaire général de la Fédération béninoise de basketball, Aboègnonhou Soudonou a dévoilé ce mercredi 30 août 2022, la programmation…

1 433 vues , dans Basketball , le 31 août 2022 Étiquettes :


Le Secretaire général de la Fédération béninoise de basketball, Aboègnonhou Soudonou a dévoilé ce mercredi 30 août 2022, la programmation du Conseil Fédéral Ordinaire de la saison sportive 2021-2022.

 

Conformément aux dispositions des articles17, 20 al-3 et 33 al-1er des Statuts de la Fbbb, Aboègnonhou Soudonou a convié les principaux acteurs du basketball béninois au Conseil Fédéral Ordinaire de la saison sportive 2021-2022 prévu pour avoir lieu Samedi 08 octobre 2022 à Dassa. Si le lieu du dit conseil n’a toujours par été rendu officiel, rendez-vous est d’ores et déjà donné aux membres du Comité Exécutif de la Fbbb, aux représentants du Comité Exécutif de Ligue, aux représentants des Comités Exécutifs de District, aux délégués des Associations Sportives affiliées et actives, au Directeur Technique National (Dtn) et aux Présidents des Commissions Fédérales.

 

Il s’agira pour Ismahinl Onifadé et son équipe de convaincre les différents acteurs de la balle orange de la nécessité de poursuivre les différentes réformes afin de conduire à bon port ‘’ Le Renouveau ‘’ de cette discipline. Par ailleurs, le Comité devra de donner les nouvelles orientations. Outre les réformes, le programme d’activités de la Fédération pour le compte de la saison à venir devrait être exposé aux acteurs pour passer une saison sportive moins tendue. Ce Conseil fédéral sera aussi l’occasion pour les acteurs du Basketball de faire des observations pour la poursuite du processus de la professionnalisation du sport voulu par le Chef de l’Etat Patrice Athanase Guillaume Talon.

Lire la convocation

Lettre Convocation CF Ordinaire

P.L – Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.