Friday, October 18, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 26 227 vues

Basketball Masculin – Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : Place aux choses sérieuses

Les dernières rencontres de la phase de poule ont commencé ce vendredi matin, 19 juillet 2024, au stade omnisports d’Avrankou….

26 227 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 20 juillet 2024 Étiquettes :


Les dernières rencontres de la phase de poule ont commencé ce vendredi matin, 19 juillet 2024, au stade omnisports d’Avrankou. Dans la discipline de basket-ball, le match opposant le CEG 1 Bembébékè au CEG Sainte Rita a lancé les confrontations de la journée. Après un match intensément disputé, les garçons du CEG 1 Bembébékè ont remporté la victoire avec un score de 52-45. L’aventure s’arrête pour le CEG Sainte Rita, qui enregistre sa deuxième défaite consécutive, la première ayant été subie le mercredi 17 juillet 2024 face au CEG 1 Comè avec un score de 32-33. La deuxième rencontre de la matinée a opposé le CEG 2 Kandi au CEG 1 Pobè. Au coup de sifflet final, le CEG 2 Kandi s’est imposé avec un score de 51-31. Avec cette seconde défaite, les garçons du CEG 1 Pobè, venus du département du Plateau, ne participeront pas aux quarts de finale de l’édition 2024 du Championnat National Scolaire.

Dans l’après-midi de ce vendredi 19 juillet 2024, le CEG DAVIE était aux prises au CEG 1 NATITINGOU et le CEG Tokpa-Domè s’est mesuré au CEG Toui. La première affiche s’est soldée par une victoire sans grande peine du CEG DAVIE 51-16. Cette seconde victoire permet aux jeunes garçons venus du département de l’Ouémé de continuer l’aventure. Quant à l’équipe du CEG 1 NATITINGOU, elle quitte la course pour avoir enregistré deux défaites. La dernière rencontre de la journée a opposé le CEG Tokpa-Domè au CEG Toui. La rencontre n’a pas du tout été en faveur de l’équipe venue

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *