Basketball Masculin – Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : Place aux choses sérieuses
Les dernières rencontres de la phase de poule ont commencé ce vendredi matin, 19 juillet 2024, au stade omnisports d’Avrankou….
Les dernières rencontres de la phase de poule ont commencé ce vendredi matin, 19 juillet 2024, au stade omnisports d’Avrankou. Dans la discipline de basket-ball, le match opposant le CEG 1 Bembébékè au CEG Sainte Rita a lancé les confrontations de la journée. Après un match intensément disputé, les garçons du CEG 1 Bembébékè ont remporté la victoire avec un score de 52-45. L’aventure s’arrête pour le CEG Sainte Rita, qui enregistre sa deuxième défaite consécutive, la première ayant été subie le mercredi 17 juillet 2024 face au CEG 1 Comè avec un score de 32-33. La deuxième rencontre de la matinée a opposé le CEG 2 Kandi au CEG 1 Pobè. Au coup de sifflet final, le CEG 2 Kandi s’est imposé avec un score de 51-31. Avec cette seconde défaite, les garçons du CEG 1 Pobè, venus du département du Plateau, ne participeront pas aux quarts de finale de l’édition 2024 du Championnat National Scolaire.
Dans l’après-midi de ce vendredi 19 juillet 2024, le CEG DAVIE était aux prises au CEG 1 NATITINGOU et le CEG Tokpa-Domè s’est mesuré au CEG Toui. La première affiche s’est soldée par une victoire sans grande peine du CEG DAVIE 51-16. Cette seconde victoire permet aux jeunes garçons venus du département de l’Ouémé de continuer l’aventure. Quant à l’équipe du CEG 1 NATITINGOU, elle quitte la course pour avoir enregistré deux défaites. La dernière rencontre de la journée a opposé le CEG Tokpa-Domè au CEG Toui. La rencontre n’a pas du tout été en faveur de l’équipe venue
La Rédaction
Comments