Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 30 617 vues

Basketball – Match en retard Youzou Ligue Pro : Un choc des cadors à l’affiche

Deux fois reporté, le match entre Élan Coton et Aspac aura lieu ce mercredi 10 mai 2023. Cette confrontation pointue…

30 617 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 10 mai 2023 Étiquettes :


Deux fois reporté, le match entre Élan Coton et Aspac aura lieu ce mercredi 10 mai 2023. Cette confrontation pointue comptant pour un match en retard de la huitième journée de la Youzou Ligue Pro sera âprement discutée et sera décisif pour les deux équipes.

Le Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo sera donc l’attraction du Basketball ce mercredi. Les ferrures assisteront à une rencontre tout feu toute flamme entre le co-leader Élan Coton déchu lors de la précédente journée et Aspac Bbc. C’est pour la première fois que ces deux gros grains du challenge vont se frotter les muscles. Les cotonculteurs, tels des lions blessés voudront jeter leur dévolu sur les portuaires pour être seul dans le fauteuil de leader.

Mais ce sera sans compter sur les sociétaires du port autonome de Cotonou désormais déchaînés après leur débâcle recto verso contre Renaissance Bbc. Ils pétillent actuellement de forme et dégoulinent d’énergie pour pouvoir faire face à toutes velléités. Élan Coton en tête de peloton (10 matchs, 9 victoires et une défaite), Aspac 3ème (10 matchs, 8 victoire et 2 défaites), les statistiques en disent long sur l’importance de ce match pour les deux équipes. 

Qui des deux cracs remportera le derby? Élan Coton, se laissera-t-il submerger par la vague bleue? Et Aspac, se laissera-t-il enfiler dans du mauvais coton? Cette rencontre s’annonce donc épique et déterminerait une nouvelle configuration du classement. Élan Coton contre Aspac, un match appétissant qui vaut le détour d’être suivi.

Félicien Sognito (felicien@benin-sports.com)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *