Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 43 000 vues

Basketball – Phases finales des Championnats Nationaux Amateurs 2024 : Ismahinl Onifadé, le spectateur surprise

La Cité des Kobourou brille aux couleurs de la phase finale des championnats amateurs des autres catégories et seniors D2….

43 000 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 16 août 2024 Étiquettes :


La Cité des Kobourou brille aux couleurs de la phase finale des championnats amateurs des autres catégories et seniors D2. Sous les yeux administratifs du Président de la Fédération Béninoise de Basketball Dr Ismahinl Onifadé, les athlètes ne cessent de se surpasser journée après journée pour donner le meilleur d’eux-mêmes. 

Depuis le mardi 13 août 2024, tous les regards sont tournés vers Parakou par les acteurs du Basket-ball béninois. Dans le rang du public, nous avons un de spécial. Il s’agit du Docteur Ismahinl Onifadé. Le Président de la Fbbb s’est déplacé lui-même pour suivre les différentes explications en U16 (Hommes et Dames), U18 (Hommes et Dames), U20 (Hommes et Dames) et en Séniors (Hommes et Dames). 

Malgré son agenda chargé et ses activités professionnelles, Ismahinl Onifadé a tenu à être proche des équipes des clubs et des acteurs. Du matin jusqu’au soir, l’homme de Djassin suit tous les matchs sur les deux terrains. Mais il n’est pas seul. On note aussi la présence de son homme de main, le Secrétaire général de la Fédération béninoise de Basket-ball, Aboègnonhou Soudonou. Comme le Président, il est là pour régler les détails.

Cette présence remarquable et répétée du Président lors des activités de la Fédération prouve combien de fois, Docteur Ismahinl Onifadé n’est pas un dirigeant bureautique mais reste et demeure un homme de terrain qui veut maîtriser les réalités de ses mandants. La compétition se poursuit, ce vendredi 16 août 2024 avec de belles affiches. Pour rappel, les hostilités prennent fin le samedi 17 août 2024.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *