Basketball Playoffs Youzou Ligue Pro (J1) : Zoom sur les Mvp
La phase des playoffs de la Youzou Ligue Pro n’a pas dérogé au traditionnel sacre de l’homme du match. Pour…
La phase des playoffs de la Youzou Ligue Pro n’a pas dérogé au traditionnel sacre de l’homme du match. Pour cette première journée, Mickaël Okiki Afuwape de Élan Coton et de Kora Sero Monra Salim de Aspac ont été les hommes forts.
Deux fois Mvp lors de la phase régulière, Mickaël Okiki Afuwape retrouve pour la troisième fois la distinction de « l’homme fort ». L’inamovible dossard 5 de Élan Coton, au cours du match qui a opposé son club à Réal Sports de Parakou, a inscrit 13 points. Il est parvenu à réussir 7 rebonds et passer 7 balles décisives. Sa performance dans le jeu était évaluée à 19%. Sa prestation, avec ce taux est au dessus de celle des autres joueurs. Ce titre personnel lui revient à juste titre.
Le second MVP de cette première journée des mlayoffs a pour nom Kora Sero Monra Salim. Au terme du clasico qui a opposé Aspac à Renaissance Bbc, il s’est illustré en se mettant au dessus de la mêlée. Il aura été un véritable artisan de l’exploit réalisé par les Portuaires face aux Renaissants. Auteur de 19 précieux points, il gagne 10 duels au rebonds pour 2 passes décisives. Sa performance au cours du derby est estimée à 26%. Le challenge des hommes forts se poursuit avec la deuxième journée des playoffs.
Félicien Sognito ([email protected])
Comments
This article is very good. It’s very useful. I will continue to follow
บาคาร่าออนไลน์