Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 535 vues

Basketball – Projet Sport au Féminin : Le Camp AMAZONES DEBOUT pose ses valises à parakou !

L’association Enfants DU Bénin Debout avec l’appui financier de l’ambassade de france au bénin et en collaboration avec le ministère…

1 535 vues , dans Basketball , le 26 juillet 2022 Étiquettes :


L’association Enfants DU Bénin Debout avec l’appui financier de l’ambassade de france au bénin et en collaboration avec le ministère des sports à travers le projet amazones debout organise à Parakou au CPET DON BOSCO du 26 au 31 Juillet 2022 le Camp amazones debout.

 

En effet, dans le but de promouvoir le sport chez les femmes, les camps amazones debout s’adressent uniquement aux jeunes filles âgées de 12 ans à 16ans. Après l’étape réussie de Ouidah, les jeunes filles de parakou et environs à leurs tours également auront droit à des séances d’apprentissage de basketball, le leadership féminin, des séances de développement personnelle, d’estime de soi.

 

Pendant six (6) jours, les jeunes filles seront donc à l’honneur dans la cité des Kobourou. Pour une réussite de cet événement et dans le but d’aller dans la même logique que le gouvernement, nous invitons les parents à encourager leurs enfants à venir. Rappelons que ce Camp amazones debout étape de parakou démarrera ce 26 Juillet à 7H00 sur le terrain du cpet don bosco.

 

La Rédaction

 

Comments


  • لذا في حال أصبحت تشعر في ضيق تنفّس بعد نشاط
    جسماني كنت معتادًا عليه عندها من الضروري جدًا مراجعة الطبيب بسرعة، فقد يكون هذا
    مؤشرًا حقيقيًا لنوبة قلبية خلال أيام قريبة.
    4. التعرّق المفرط.

    Here is my web-site creatine hair loss study 2022

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.