Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 1 072 vues

Bénin Sports et Services inaugure son siège

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Un an après le lancement de son site internet consacré à la collecte, au traitement et…

1 072 vues , dans Autres Disciplines , le 12 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Un an après le lancement de son site internet consacré à la collecte, au traitement et à la diffusion des informations relatives au sport de façon générale, Bénin Sports et Services a officiellement lancé ce mercredi 11 décembre 2019, les activités à son siège situé à Zogbagbè dans la commune d’Abomey-Calavi en présence de plusieurs invités. 

C’est désormais chose faite ; après être passé du www.beninsports.info au www.beninsports.com, Bénin Sports et Services continue de gravir les échelons et inaugure son siège; situé au cœur de la commune d’Abomey-Calavi non loin de l’université. Pour un début, la rédaction est composée de trois ordinateurs, deux appareils photo, un enregistreur et une connexion wifi pour permettre au personnel de travailler aisément. 

Ancien directeur de publication du Journal de service public La Nation, Sabin Loumèdjinon a présidé cette cérémonie sobre, mais empreint de solennité en présence du président de la Fédération béninoise de Roller sports, Marius Tchibozo et de plusieurs confrères de la presse sportive. Akimey Houssein (Canal 3 Bénin), Carinos Chanhoun (Afrique Football), Boris Akan (90mn Foot) et Etienne Yémadjè (Le Matin), Abdul Fataï Sanni (Matin Libre) ont marqué de leur présence cette cérémonie. 

Pour Sènankpon Pérez Lekotan, Directeur Général et Promoteur de Bénin Sports et Services, l’objectif fixé pour l’année 2019 est atteint : 

« Il y a un an, nous lançons la première version de notre site internet. Depuis nous n’avons cessé de progresser et aujourd’hui, c’est l’objectif d’avoir une identité physique qui est atteint ». 

À sa suite, Sabin Loumèdjinon n’a pas manqué de mot pour saluer le travail formidable du jeune entrepreneur. 

« Ce qu’il fait est énorme et exceptionnel. Je l’ai vu venir, mais je ne savais pas qu’il allait tenir. Aujourd’hui, il a confirmé et nous prouve qu’avec la passion, on peut y arriver ». 

Sabin Loumèdjinon a prodigué de sages conseils à toute l’équipe afin que l’information sportive soit toujours en continu.  

De son côté, le président Marius Tchibozo à travers son secrétaire général et porte-parole a félicité toute l’équipe de Bénin Sports et n’a pas manqué de leur souhaiter d’aller plus loin. La cérémonie s’est achevée par un cocktail offert aux divers invités. Pour rappel, Bénin Sports et Services partage le même siège avec son frère aîné qui est le Directeur général de Perfect-Co Bénin, une entreprise de BTP. 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.