Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 551 vues

Buffles FC : Laurent Gnassounou face à ses mandants

« En termes clairs, les activités sportives reprennent dans le respect des gestes barrières »; a annoncé le ministre des…



« En termes clairs, les activités sportives reprennent dans le respect des gestes barrières »; a annoncé le ministre des sports, Oswald Homéky, le mercredi 23 décembre 2020 suite à l’allègement des mesures liées au Coronavirus. Saisissant cette opportunité, les responsables des Buffles Fc du Borgou ont décidé d’aller en Assemblée générale ordinaire, ce dimanche 27 décembre 2020 à la salle de fête de la Mairie de Parakou. Ainsi après la campagne en Ligue africaine des Champions, le Président Laurent Gnassounou et son équipe avant le lancement de la saison sportive 2020-2021, le mercredi 30 décembre feront une séance de réédition des comptes.

En effet, cette Assemblée générale ordinaire intervient dans un contexte particulier marqué par la crise sanitaire liée au Coronavirus. Il sera question de faire le point de saison écoulée, qui n’est allée à son terme. Aussi, ils vont se pencher sur la professionnalisation du sport au Bénin avec la création des sociétés sportives qu’ambitionne instaurer le Gouvernement du Président Patrice Talon.

Pour rappel, less travaux auront lieu quelques jours avant la Super Coupe qui va se jouer, le 30 décembre 2020 entre le quintuple champion et le club de l’équipe de football de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae Fc).

Pérez Lekotan

Comments