Championnat National Scolaire, Avrankou 2024 : Que retenir la deuxième journée au Handball féminin ?
Le sport de la petite balle est de retour sur le paquet du stade Omnisports d’Avrankou ce jeudi 18 Juillet…
Le sport de la petite balle est de retour sur le paquet du stade Omnisports d’Avrankou ce jeudi 18 Juillet 2024. Après les quatre rencontres inscrites au calendrier de la première journée, quatres nouvelles rencontres sont au programme pour les férus du Handball en cette deuxième journée du jeudi 18 Juillet 2024.
Les filles de Tokpa-Domè et de Ségbana ont ouvert le bal de la deuxième journée de la 4è édition du championnat national scolaire. Athlétiques et techniques, les jeunes handballeuses venues du département de l’Alibori (CEG Ségbana) ont pris logiquement le dessus sur les représentantes de l’Atlantique (CEG Tokpa-Domè). 19-09 en faveur du CEG Ségbana, c’est le score qui a sanctionné la première rencontre de la journée entre CEG Tokpa-Domè et CEG Ségbana.
Démarrée sur les chapeaux de roue, la deuxième rencontre de la journée qui a mis aux prises la formation du CEG 1 Dangbo à celle du CEG Bopa, a vu les représentantes de l’Ouémé briller. Après s’être neutralisées en première partie (7-7), les filles du coach du CEG 1 Dangbo, Crespin Dagba, sont revenues de la pause avec plus de solidité défensive et d’adresse offensives. Face à l’envie des filles du CEG 1 Dangbo, la formation venue du Mono ( CEG Bopa) n’a pas pu récidiver sa performance de la première journée (18-10) contre CEG 1 Bohicon, et sont tombées. 13-08, c’est le score final de cette opposition.
La Rédaction
Comments