Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Championnat National Scolaire Édition 2022 : Les délégations reçues en liesse

Les délégations venues des douze (12) départements du Bénin sont accueillies à Porto-Novo et à Adjohoun dans le cadre du…

1 601 vues , dans Athletisme Basketball Football Handball , le 15 août 2022 Étiquettes :


Les délégations venues des douze (12) départements du Bénin sont accueillies à Porto-Novo et à Adjohoun dans le cadre du championnat national scolaire, deuxième édition qui aura lieu du 15 au 24 Août 2022 au stade omnisports d’Adjohoun. Le Comité d’organisation présidé par Donald Acakpo, Directeur Général de l’Office béninois du sport scolaire et universitaire (Obssu) a donné le top et les signes d’une bonne organisation. « La fête sera belle »; a lâché la cheville ouvrière de l’organisation.

Placée sous l’autorité du ministre des Sports, Oswald Homéky et de son homologue des enseignements secondaires, techniques et de la formation professionnelle, Kouaro Yves Chabi, la Commune Adjohoun sera la capitale du sport scolaire du Lundi 15 au mercredi 24 août 2022. La compétition sera lancée, ce lundi avec la participation des Présidents de Fédérations : de Basket-ball (Ismahinl Onifadé), Handball (Sidikou Karimou), Football (Mathurin de Chacus) et de l’Athlétisme (Viérin Dégon).

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.