Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 33 933 vues

Chan 2020 : Le Togo affûte ses armes face au Bénin

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En prélude à son troisième stage de préparation pour sa première participation au Chan, deuxième grande…

33 933 vues , dans Football , le 11 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En prélude à son troisième stage de préparation pour sa première participation au Chan, deuxième grande messe continentale du football africain (équivalent de la Can pour les joueurs locaux), la fédération togolaise de football a choisit le Bénin pour s’armer.En effet, ce 14 février au stade Kégué de Lomé, la sélection U-23 du Bénin défiera celle du Togo en amical pour permettre à la sélection togolaise de faire quelques réglages. Les Éperviers du Togo, trois jours plus tard, le 17 février prendront connaissance de leurs adversaires à l’issue du tirage au sort qui aura lieu au palais polyvalent des Sports de Yaoundé, Cameroun, hôte de cette 6é édition du tournoi.

Mais avant, les hommes de Bruno Adoula Goudjo jouent, ce mardi 11 février à 16h, Hodoio Fc, club de la Vitalor Ligue 2. Rappelons que le Togo a sorti le Bénin lors des éliminatoires pour cette compétition qui aura lieu du 4 au 25 Avril prochain.

Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.