Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 180 vues

Chan 2020 : << Groupe compliqué pour le Togo >>; Steev Lavon

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le tirage au sort du Chan 2020 effectué, ce lundi 17 février 2020 prévu du 4…

10 180 vues , dans Football , le 19 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le tirage au sort du Chan 2020 effectué, ce lundi 17 février 2020 prévu du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun n’est pas en faveur du Togo. Dans ce groupe C, le journaliste Togolais, Steev Lavon estime que le Togo aura à faire avec ses adversaires : Maroc – Rwanda – Ouganda.

<< Groupe compliqué pour le Togo. Tous les adversaires ont au minimum 3 participations au tournois et les Eperviers seront à leur première. Le Maroc part forcément favori avec son statut de tenant du titre. C’est une très belle équipe avec de bons joueurs. On le voit chaque week-end notamment en Coupes interclubs avec le WAC, Raja ou encore Berkane. L’Ouganda également à l’image de sa dernière Can a de beaux atouts. Avec KCCA et Vipère, gros pourvoyeurs de joueurs à l’équipe. Puis le Rwanda qui, peut-être est au même niveau que le Togo dans ce groupe. Il faudra jouer. Les Eperviers ont de grandes qualités. C’est l’occasion pour les joueurs de se faire voir. Ils en ont la capacité. Et avec une belle préparation, y a possibilité d’envisager les quarts. Mais clairement le Togo sera le petit poucet du groupe. >>

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.