BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 621 vues

Comité transitoire de gestion de la Ligue professionnelle : Abdul Ganiyi Bakary aux commandes

Pas de repos pour Docteur Ismahinl Onifadé et son Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb). Après la…



Pas de repos pour Docteur Ismahinl Onifadé et son Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb). Après la décision signée, ce mardi 16 mars 2021 portant mise en place du Comité transitoire de gestion de la Ligue professionnelle de Basket-ball, les membres sont nommés, ce mercredi 17 mars 2021.

Composé de trois membres, ce Comité sera géré par Abdul Ganiyi Bakary, 1er Vice-président de la Fbbb alors que Épiphane Soudonou en est le responsable chargé de l’administration et des finances et Éric Domingo, le responsable à l’organisation. Ce Comité tient, en prélude au lancement de la Super Ligue Pro, la réunion technique de lancement de la Super Ligue Pro saison 2020-2021 par vidéo conférence via la plateforme zoom, ce jeudi 18 mars 2021 à 12 heures 30. Pour rappel, le Comité dont la durée court jusqu’à la promulgation de la nouvelle Charte des sports en élaboration et à la signature de son décret d’application, a pour mission, la gestion de la Ligue professionnelle de Basket-ball.

La Rédaction

Comments