Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 006 vues

Coupes Caf : Une dernière chance pour les Buffles Fc

Selon les informations parvenues à Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com, le match lMC Alger # Buffles sera reprogrammé….



Selon les informations parvenues à Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com, le match lMC Alger # Buffles sera reprogrammé. En attendant le communiqué officiel de la CAF, tous les deux clubs ont déjà l’essentiel des informations. Et chacun sait à quoi s’en tenir et ce qu’il faut faire. Les algériens ont compris qu’ils risquent de perdre sur tapis vers. Ils sont souples et demandent à la Caf de reprogrammer le match en Algérie mais ils promettent de tout faire pour faciliter le voyage des Béninois.

Sur une émission, l’attaché de presse du MC ALGER explique qu’ils ne comprennent pas pourquoi, ils doivent s’occuper du plan de vol des Buffles Fc. Car, selon les informations, le match a de fortes chances d’être déplacé. Les algériens ne veulent aller ni en Tunisie, mais surtout pas au Maroc. Pour eux le match ne devrait pas être joué mais si telle est la décision de la CAF, le MC Alger va s’y soumettre. Or, côté béninois, c’est la sérénité totale. Le Président des Buffles Fc Laurent Gnassounou compte sur l’impartialité de la Confédération Africaine de Football (Caf). Le club béninois dans sa lettre, a évoqué des difficultés à voyager du fait du manque de vols vers l’Algérie.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.