BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 5 074 vues

Covid-19 : Le geste de cœur de Sidikou Karimou

Sidikou Karimou, Président de Dynamo Fc de Parakou donne un nouveau souffle aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique….



Sidikou Karimou, Président de Dynamo Fc de Parakou donne un nouveau souffle aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique. Après avoir libéré Souleymane Bachirou et ses coéquipiers en Juillet 2020 pour les vacances suite à l’annulation du championnat, Sidikou Karimou vient de débloquer et distribuer une enveloppe de 1 million 350 milles de solidarité Covid-19 aux joueurs à l’encadrement technique pour leur permettre d’amortir leurs charges en cette période de crise sanitaire liée au Coronavirus et en attendant la reprise des activités sportives.

Ce geste du patron de Bluediamond qui avait promis faire rayonner Dynamo de Parakou est très apprécié par les joueurs qui ont, à travers la voix de leur capitaine, salué les efforts de l’homme et de son bureau notamment son frère Samou Séidou Adambi, Président d’honneur du club, l’actuel Ministre de l’Eau et des Mines. Pour rappel, depuis son élection le mardi 7 Janvier 2020, à Parakou à la tête du club, Sidikou Karimou, l’homme humble et discret mais efficace, remue terre et ciel pour le rayonnement du club. Il déploie les moyens qu’il faut et nourrit de grandes ambitions avec une vision unique et futuriste du sport. Cet homme discret, chaleureux et plein de vie est un observateur de la scène sportive.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *