Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Maracana, Sports | 25 090 vues

Crise à la FéBéMa : Julien Minavoa pour mettre le Maracaña sur les rails

Le ministre Benoît Dato a décidé de prendre ses responsabilités après avoir constaté l’échec du Député Victor Topanou qui n’a…

25 090 vues , dans Actualité Infos Maracana Sports , le 29 décembre 2023 Étiquettes :


Le ministre Benoît Dato a décidé de prendre ses responsabilités après avoir constaté l’échec du Député Victor Topanou qui n’a pas été prudent dans la crise qui secoue la Fédération béninoise de Maracana (FéBéMa). Le Président Julien Minavoa à la rescousse pour sauver les meubles. Depuis le 1er décembre 2023, la situation confuse à la Fédération Béninoise de Maracana (FeBeMa) est sur la table du Président du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos Ben). 

Julien Minavoa est sollicité par le Ministre des Sports Benoît Dato pour trouver une solution définitive à cette crise qui dure depuis décembre 2020. On est alors tenté de dire que nous tendons vers un dénouement heureux de la crise qui secoue le monde du Maracaña depuis bientôt trois ans. Les regards sont désormais tournés vers le Président du Cnos Ben qui est appelé à donner le sourire aux acteurs de la discipline, qui ne demandent que la reprise des activités. 

L’avenir, donc, du Maracana béninois se trouve dans les mains du Patriarche Julien Minavoa qui a déjà fait ses preuves au Bénin, en Afrique et même dans le monde. Le président du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben), Julien Minavoa avait reçu le prix du Mérite de l’Association des comités nationaux olympiques (Acno) à Doha, au Qatar lors de la 21ème Assemblée générale de l’Acno. Un prix lui est décerné pour saluer toutes ses actions et efforts dans le règlement des crises en Afrique.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *