Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Des anciens étudiants organisent le Beach Challenge Sports

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La 25e promotion des Sciences et techniques des activités physiques et du sport (Staps) de l’institut…

956 vues , dans Autres Disciplines , le 1 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La 25e promotion des Sciences et techniques des activités physiques et du sport (Staps) de l’institut national de la jeunesse, de l’éducation physique et du sport (Injeps), organise dans le cadre de célébration du 20e anniversaire de son entrée en formation et du 15e anniversaire de sa sortie, le Beach Challenge Sports avec au programme le Beach-volley et le Beach-soccer.

Grand rendez-vous sportif de cette fin d’année, le Beach Challenge Sports qui sera à sa première édition, vise essentiellement le public sportif exclu des compétitions organisées par des structures formelles comme les fédérations, les unions scolaires, etc.

La compétition qui se déroulera du 20 au 22 décembre 2019 à la plage océanique de sèmè-kpodji, sera animée par le Beach-volley en catégorie homme et femme puis par le Beach-soccer avec des équipes mixtes. Les inscriptions sont déjà ouvertes et se poursuivent jusqu’au 10 décembre 2019.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.