Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 885 vues

Dtn : Edmé Codjo explique sa défection

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Très attendu pour postuler au poste de Directeur technique national de la Fédération béninoise de Football,…

9 885 vues , dans Football , le 18 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Très attendu pour postuler au poste de Directeur technique national de la Fédération béninoise de Football, le technicien Edmé Codjo qui a entrainé plusieurs fois les Écureuils du Bénin, n’aura finalement pas déposé son dossier. Interrogé par nos soins, il explique sa défection par sa volonté de servir le football des jeunes et annonce déjà sa posture future vis-à-vis du Directeur technique national qui sera retenu.

Contacté par Bénin Sports, l’ancien cadre et retraité du Ministère des sports dit ne pas être intéressé par le poste de Dtn. Il poursuit en affirmant que sa préoccupation actuelle est plutôt la formation des jeunes à la base. << Nous sommes dans un pays compliqué. Il ne sert à rien d’être Dtn sans pourvoir travailler>>, déclare Edmé Codjo qui rassure cependant, quant à et sa disponibilité à travailler avec le futur Directeur technique national.

Pour l’encadreur technique : << La relève de qualité, la formation des jeunes, la formation des entraineurs et des cadres>> ; devraient être les priorité des responsables du football béninois. «Je ne veux pas aller de réunion en réunion. Je veux être sur le terrain et faire du concret » martèle-t-il.

 < Je suis prêt à travailler avec le Dtn, s’il y a un département formation au sein de la Direction « ; conclut Edmé Codjo.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.