Ecureuils : Allagbé bientôt fixé
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Blessé et sorti sur civière, le samedi 2 Novembre 2019 contre Sochaux (0-2) dans le cadre…
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Blessé et sorti sur civière, le samedi 2 Novembre 2019 contre Sochaux (0-2) dans le cadre de la 13ème journée de Dominos Ligue 2 française, Saturnin Allagbé a une idée de sa blessure.
En effet, touché à la cheville droite, l’international gardien de but béninois à passé des examens complémentaires cette semaine qui ont révélé une rupture de deux ligaments. Selon les informations, l’ancien gardien de l’Association sportive du port autonome de Cotonou (Aspac) sera opéré dans les jours à venir (mardi prochain).
Mais, en attendant, selon un communiqué du club, Niort, Allagbé en aura pour trois mois au moins. Le joueur n’a pas été sélectionné par Michel Dussuyer lors des deux premières journées de des éliminatoires de la Can 2021. Il est remplacé par le jeune Marcel Dandjinou de l’équipe de football de l’Ecole supérieure d’administration et d’économie (Esae), auteur d’une bonne campagne africaine.
Comments