Sunday, December 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 37 907 vues

Ecureuils : Moussa Latoundji, et si c’était lui ?



Nommé sélectionneur national par intérim après le départ de Michel Dussuyer, Moussa Latoundji pourrait être la bonne personne. Adjoint de Michel Dussuyer, pendant son second passage à la tête des Ecureuils et sélectionneur de l’équipe local du Bénin, l’ex international béninois a été désigné sélectionneur par intérim pour diriger l’équipe nationale du Bénin pendant que la fédération cherche un coach de haut standing.

 

Suite à cette nomination, Moussa Latoundji doit diriger l’équipe durant les journées Fifa du mois de Mars et pour une fois, Moussa Latoundji a mis presque tout le monde d’accord à l’annonce de sa liste, ce qui est arrivé au pays de Béhanzin il y’a très longtemps. Hormis les locaux qui figurent sur sa liste, il a su emmener des joueurs que le peuple béninois désirait avec entrain depuis longtemps. En plus de cela, il a réussi à impliquer des aînés (Stéphane Sessegnon et Fabien Farnolle) dans cette sélection même si leur rôle n’est pas encore connu. Des actes qui laissent croire que l’élève veut dépasser le maître.

 

Les journées FIFA une bonne occasion ?

Beaucoup parlerons de ses performances à la tête de la sélection local, mais là, l’ex écureuil dispose de quoi mettre bien les amoureux du beau jeu et les journées FIFA du mois de Mars pendant lesquelles la sélection nationale doit affronter le Libéria qu’il a réussi à battre par le score 4-0, le Togo et la Zambie, pourraient emmener les autorités béninoises à consommer local.

 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *