Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 152 540 vues

Ecureuils : Le cadeau de Noël de Sêgbè Azankpo

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lors de la 23ème journée de la League Two, ce jeudi 26 décembre 2019, Oldham Athletic…

152 540 vues , dans Football , le 27 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lors de la 23ème journée de la League Two, ce jeudi 26 décembre 2019, Oldham Athletic en déplacement sur les installations de Morecambe Fc a créé la surprise en s’imposant par un score de 2-1, avec un flamboyant Sègbé Azankpo.

Une victoire à l’extérieur le lendemain de Noël grâce à l’international Béninois Désiré Sègbè Azankpo et Mohamad Sylla qui sont les buteurs de chaque côté de la mi-temps.

En effet, Segbe Azankpo empaquetant le ballon au-dessus de la ligne après que les efforts de Morais depuis la portée n’a laissé aucune chance au gardien des crevettes. Il va même passer à côté du doublé à la 50e minute avant que son club ne reprenne l’avantage grâce au milieu de terrain Mohamad Sylla. Taper à bout portant après un certain nombre de tirs bloqués par Morecambe à la 75e minute qui ne pouvait pas contenir la pression. Avec cette victoire, Oldham Athletic est désormais 17eme avec 26 points et a un match en retard. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.