Se connecter à nous

Football

Écureuils U17 : Dans la sérénité, l’équipe nationale affûte ses armes

Publié

le

69 vues

En prélude au tournoi de l’UFOA B qui aura lieu du 05 au 20 décembre 2020 au Bénin, les Ecureuils U17 amorcent une phase importante de leurs préparatifs. À cet effet, après une semaine de dures activités physique et technique ponctuée par trois matchs amicaux, les protégés du coach Urbain Honfo sont au repos ce week-end avant de reprendre lundi 16 novembre 2020. Ainsi, les joueurs de la liste d’attente convoqués le week-end écoulé pour constituer la deuxième vague à l’IRM se sont-ils moulés au groupe déjà présents au camp de stage.

Renforcement musculaire, jeux au poste, animation offensive et défensive ont été la charpente des exercices auxquels le groupe a été soumis. Au terme des rencontres amicales pour évaluer les stratégies mises en place lors des séances d’entraînement, une vingtaine de jeunes ont été retenus par le staff technique sur la quarantaine convoquée pour continuer le stage avec ceux qui ont déjà réussi l’IRM.

En sommes, il se dégage visiblement une certaine sérénité autour de l’équipe nationale U17 logée à Sèmè-Kraké qui a enregistré trois victoires en autant de matchs. Notons pour finir que la FBF et le ministère des sports prennent très au sérieux cette sélection depuis le début du stage parce que pour les autorités du football béninois, l’avenir de notre sport roi se repose sur cette catégorie.

Continuer la lecture
Advertisement
2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.