Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 35 405 vues

Élection à la Ftf : Le Colonel Akpovy expose ses ambitions.

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Candidat à sa propre succession, le président sortant, le Colonel Guy Kossi Akpovy a lancé ce…

35 405 vues , dans Football , le 16 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Candidat à sa propre succession, le président sortant, le Colonel Guy Kossi Akpovy a lancé ce mercredi 15 janvier 2020, sa campagne en vue de sa réélection pour un nouveau mandat de quatre ans. Le porte flambeau du groupe Nouvel Elan n’a pas manqué de faire le bilan de son premier mandat avant d’exposer son nouveau projet pour la discipline pour les quatre années à venir en trois axes.

La relance du football féminin est au cœur du projet de la liste Nouvel Élan. Le Colonel Guy Kossi Akpovy veut redynamiser le secteur. Aussi, ils pensent finaliser le processus de la réforme des ligues ; mettre en place une direction technique nationale ; équiper le bloc technique de la Fédération togolaise de Football ; officialiser l’équipementier des équipes nationales ; organiser les championnats de jeunes ; promouvoir les compétitions nationales ; organiser structurellement les clubs, organiser des séminaires de perfectionnement avec des experts internationaux et finaliser les chantiers en cours.

Pour rappel, 27 électeurs se rendront aux urnes le samedi 25 janvier 2020 à Kara pour élire le nouveau bureau du Comité exécutif de la Fédération togolaise de Football.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.