Wednesday, August 17, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 716 vues

Élim Can 2021 : Les dernières informations de Freetown

  Les Écureuils du Bénin ont pris quartier, ce dimanche 28 mars 2021 à Freetown contre les Leones Stars, ce…



 

Les Écureuils du Bénin ont pris quartier, ce dimanche 28 mars 2021 à Freetown contre les Leones Stars, ce mardi 30 mars 2021. Après avoir rejoint la capitale Sierra Léonaise à bord d’un vol spécial (EC Hds) affrété par le Gouvernement du Président Patrice Athanase Guillaume Talon, les hommes de Michel Dussuyer ont le moral au top. Mais que retenir des dernières informations du groupe ?

 

Tôt ce matin, les Écureuils ont eu une séance de décrassage. Chacun est allé à son rythme. Ils ont eu droit ensuite à une séance massage et des soins pour la récupération. Seulement, le groupe du technicien Français, Michel Dussuyer est remanié. Ouorou Djalilou de la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac) est retenu pour doubler le poste de Emmanuel Imorou.

 

Ainsi, seul Djalilou est le seul local qui est à Freetown contrairement à Jean Ogouchi qui s’est entraîné presque tout le temps avec l’équipe avant le match contre le Nigeria. De même, Yannick Aguémon remplace Jacques Bessan contrôlé positif lors du test PCR du jeudi 25 mars 2021. Enfin, David Kiki ne sera pas présent dans le groupe ce mardi. Il est suspendu pour cumul de cartons jaunes. La suite du programme des Écureuils prévoit, ce lundi 29 mars 2021 avant la cérémonie de reconnaissance de la pelouse du Brook Fields National Stadium dans l’après-midi.

De Freetown, Pérez Lekotan

Comments