BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 914 vues

Élim Can 2021 : Les Écureuils victimes d’une grosse arnaque Sierra-léonnaise

Les Ecureuils du Bénin doivent affronter dans quelques heures, leurs homologues de la Sierra Leone dans le cadre de la…



Les Ecureuils du Bénin doivent affronter dans quelques heures, leurs homologues de la Sierra Leone dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Mais, une fois au Siaka Stevens Stadium, une bombe attaque la délégation béninoise.
En effet, selon les informations reçues par la rédaction de Bénin Sports à travers son site internet www.benin-sports.com, six (6) joueurs béninois seraient déclarés positifs au test Covid. Il s’agit notamment : Mounié, Poté, Allagbé,Dossou, Adenon et un sixième qui serait Hountondji. Pour l’instant, nous attendons les dernières nouvelles de l’officier média.
Côté béninois, le Ministre des sports, Oswald Homeky et le Président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Mathurin de Chacus sont collés à leurs téléphones. Dans les coulisses, on apprend que le Bénin conteste les résultats et refuse de jouer le match. D’ailleurs, la publication des 11 titulaires n’est pas faite et les joueurs ne sont pas encore sur la pelouse. Ils ont encore dans leur bus à l’entrée du stade.
De Freetown, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!