Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 285 vues

Élim Can 2021 – Sierra Léone # Bénin : Jean-Marc Adjovi-Boco déçu de la réponse de la Caf

  Ancien Capitaine des Écureuils du Bénin et Conseiller technique spécial du Ministre des sports, Jean-Marc Adjovi-Boco dit ne pas…



 

Ancien Capitaine des Écureuils du Bénin et Conseiller technique spécial du Ministre des sports, Jean-Marc Adjovi-Boco dit ne pas comprendre la réponse de la Confédération africaine de Football (Caf) à la demande de la Fédération de la Sierra Leone.  » J’avoue ne rien comprendre et je suis très déçu « ; a fait savoir l’ancien joueur de RC Lens à Bénin Sports avant d’ajouter que ce n’est pas encore une décision mais plutôt une réponse à une Fédération.

 

En attendant, Jimmy dit attendre la réaction de la Caf au sujet de la plainte du Bénin adressée à la Caf début avril qui demande de le rétablir dans ses droits; de sanctionner la Sierra Leone pour faux et usages de faux, ses violations des règles applicables et de la condamner à rembourser tous les frais déboursés par le Bénin dans le cadre du match n° 151.

 

Pour rappel, les Écureuils du Bénin devraient affronter, le mardi 30 mars 2021, leurs homologues de la Sierra Leone dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Mais, une fois au Siaka Stevens Stadium, une bombe attaque la délégation béninoise et le match n’avait pas lieu.

 

Pérez Lekotan

 

Comments