Tuesday, February 7, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 552 vues

Elim Can 2022, Bénin # Lesotho : Belle performance des pioches de Dussuyer

  Déjà appelés une première fois première fois par le sélectionneur national pour le match amical face au Gabon, Matteo…



 

Déjà appelés une première fois première fois par le sélectionneur national pour le match amical face au Gabon, Matteo Ahlinvi , Roche Yohan et Charbel Gomez ont été flamboyant face aux Crocodiles lors de la 3ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2022 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, ce samedi 14 novembre 2020.

 

Les deux premiers titulaires au coup d’envoi ont réalisés une très belle rencontre. Yohan Roche (Rodez Af / France) titulaire au côté de Sessi d’Almeida en double pivot reste serein et confiant du début à la fin du match même s’il a pris certains risque. Une forte passe en arrière pour Saturnin Allagbé qui dégage la balle sans prendre de risque. Une bonne note pour le sociétaire de Rodez Af qui fait un plein match.

 

Matteo Ahlinvi, décidé, a réalisé un bon match, il prend assez d’initiative tout en proposant des solutions à ses coéquipiers. Attentif et très concentré. Très en forme, le joueur de Nîmes Olympique, va finir par céder sa place à Mama Séibou à la 59′ de jeu sur un standing ovation des supporters.

 

 

Charbel Gomez, au banc de touche dès le coup d’envoi, va finir par fait son apparition à la 73′ en lieu et place de David Djigla. Encore frais, il réalise très tôt un centre pour Steeve Mounié qui n’arrive pas à récupérer le ballon. Technique, il essaie d’éliminer ses vis-à-vis. Une bonne note pour la pépite du football béninois de Amiens Sc.

 

 

 

Très belle performance donc des trois nouveaux venus de la sélection qui ont permis à l’équipe de remporter ( 1-0 ) son troisième match de cette éliminatoire de la Can Cameroun 2022.

Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *