Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 478 vues

Elim Can 2022, Bénin # Lesotho : Désiré Sègbé-Azankpo et Nabil Yaorou en sauveur

La liste des  » rongeurs  » dans le cadre de la double confrontation entre les Ecureuils du Bénin et Les…



La liste des  » rongeurs  » dans le cadre de la double confrontation entre les Ecureuils du Bénin et Les Crocodiles de Lesotho pour le compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2022 a connu une légère modification. Désiré Sègbè Azankpo et Nabil Yarou sont appelés par Michel Dussuyer.

L’attaquant Désiré Sègbé-Azankpo, sociétaire de Fc Villefranche, un club de National en France (3ème division) et le défenseur Nabil Yarou du club Nigérian Eyimba Fc vont rejoindre le groupe des Écureuils en remplacement respectivement de Cèbio Soukou et de Olivier verdon. Selon les informations, Désiré Segbé-Azankpo arrive ce mercredi 11 novembre 2020 alors que l’ancien joueur des Buffles Fc est attendu pour ce jeudi 12 novembre 2020.

Pour rappel, Cebio Soukou, le joueur Arminia Bielefeld / Allemagne est retenu par son club en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Par contre, le cas de Olivier Verdon est un peu plus complexe avec le club Bulgare de Pfk Ludogorets. En effet, après le refus de son club de le libérer, le défenseur international béninois blessé jeudi en Ligue Europa est testé positif ce lundi 09 novembre 2020 au coronavirus.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *