Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 20 939 vues

Émile Ozil Mahussi d’Avrankou Omnisports en France

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Émile Ozil Mahussi d’Avrankou Omnisports s’envole pour la France. Il est actuellement en essai au Racing…

20 939 vues , dans Football , le 30 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Émile Ozil Mahussi d’Avrankou Omnisports s’envole pour la France. Il est actuellement en essai au Racing Club de Strasbourg par le biais du Franco béninois Mounirou Daouda qui milite beaucoup pour le développement du football béninois à la base. 

Passionné de football et membre de la diaspora béninoise en France, Mounirou Daouda a récemment fait signer Charbel Gomez et Youssouf Assogba, deux jeunes internationaux béninois désormais sociétaires d’Amiens SC Football. Daouda traîne sa bosse dans le milieu du sport roi depuis plusieurs années. Et son credo comme il aime à le rappeler est d’aider la jeunesse et principalement promouvoir celle de son pays en Europe. Il organise justement au profit des jeunes, un tournoi dénommé Tournoi international des centres de formation de football (TIC2F) qui regroupe une douzaine d’équipes de la sous-région. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.