Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 117 164 vues

Féminin : As Galaxie neutralise le Niger

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le stade municipal de Niamey a abrité dans l’après-midi de ce vendredi 17 janvier 2020, le…

117 164 vues , dans Football , le 18 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le stade municipal de Niamey a abrité dans l’après-midi de ce vendredi 17 janvier 2020, le match amical international de football féminin entre l’équipe nationale du Niger et l’Association Sportive Galaxie du Bénin. Après un match âprement disputé, les deux formations se sont séparées par un score nul et vierge.

Étaient présents le Secrétaire général de la Fédération Nigérienne de Football Mohamed Silimane, le président de la Ligue Régionale de Football Abdoul Kader Dabadjou, la chargée du Football féminin Amina Moussa, le Vice Président de la commission Compétitions de la Fénifoot Garba et Ali Mamadou Badjè cadre du ministère de la Jeunesse.

Ils ont tous félicité les joueuses de l’As Galaxie qui ont offert un match très plaisant malgré la fatigue du voyage. Dimanche pour le match retour. Pour rappel, les U17 de l’équipe Nationale du Niger et celles de l’As Galaxie vont également s’affronter. 

Wahabou Issifou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *