Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 219 vues

Féminin / Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ : Elite Ac # Lionnes Fc, un choc des titans

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lancé le jeudi 9 janvier au stade municipal de Parakou, le Tournoi de ‘’MISE EN JAMBE’’…

7 219 vues , dans Football , le 12 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lancé le jeudi 9 janvier au stade municipal de Parakou, le Tournoi de ‘’MISE EN JAMBE’’ sera clôturé ce dimanche 12 janvier 2020 avec une affiche de rêve et surprise entre Élite Ac et Lionnes de Natitingou. 

Tombeuse facilement de Gamia en demi-finale, Élite Fc retrouve sur son chemin Les Lionnes Fc qui ont joué la vie et mort pour éliminer Galaxie Ac de Oswald Kounoudji lors des séances de nerfs. En effet, face aux Lionnes Fc, les coéquipières de Déborah Kpakpanon  ont toujours de difficulté pour l’emporter. Après une victoire épique 1-0 de Elite Ac sur Lionnes Fc, lors de la 3ème journée, les deux formations se retrouvent pour disputer la grande finale du Tournoi. 

Ainsi, au regard des performances des deux équipes, le match ne sera une partie de plaisir. L’équipe de Diane Beldose Sidi part tout de même confiante avec sa meilleure buteuse du tournoi, Boukari Zaïda avec 5 buts, qui peut à elle seule décider du sort du match. En face, il aura la défense solide de Lionnes Fc dirigée par Idrissou Nazrath. Rendez-vous à 12h-00′ au stade omnisports de Parakou.

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.