BANNIERE
Saturday, January 22, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football – 13ème journée Ligue Pro : Usb crée la surprise devant As Tonnerre

  Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue Professionnelle de Football du Bénin, l’Union Sportive Baboni (Usb), offrait…



 

Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue Professionnelle de Football du Bénin, l’Union Sportive Baboni (Usb), offrait son hospitalité, ce samedi 8 janvier 2022 l’Association Sportive Tonnerre dans un stade omnisports de Parakou chaud. A la fin d’une rencontre animée, les hommes de Kodjo Kégbalo ont prid leur revanche par une belle victoire pour le bonheur du Président Fawaze-Dine Baboni. Usb s’impose avec la manière, 2-1 grâce à un doublé de Fadeli Seh Kéfou. Après leur défaite à l’aller (0-1), les hommes de Parakou devaient bien négocier la rencontre.

 

Ce match était aussi une occasion pour le nouvel entraineur Kodjo Kégbalo de prendre sa revanche sur son adversaire du jour dont les dirigeants l’avaient renvoyé. Quelques jours après la défaite face aux Electriciens de la Sbee, Énergie Football Club lors de la 12e journée (1-0), l’Us Baboni a produit une copie propre de son jeu. 10ème et 28ème ; Fadeli Seh Kéfou plie le match avant que l’As Tonnerre ne, réduise la marque à cinq minutes de la fin de la rencontre. Une belle victoire pour Usb qui continue tout de même son apprentissage dans ce championnat professionnel.

 

P.L

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!