Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 801 vues

Football : 1er test pour les dames de Cefos

  L’équipe Dames du Centre d’études et de formation sportive (Cefos) conduite par Marlène Agbadjè a livré son premier match…



 

L’équipe Dames du Centre d’études et de formation sportive (Cefos) conduite par Marlène Agbadjè a livré son premier match test ce dimanche 15 Novembre 2020 au Camp Guezo de Cotonou. Malgré la lourde défaite, la satisfaction est de mise.

 

Elles ont en effet osé affronter une équipe masculine, Berry Football Academy. Lors de la première partie, les dames de Cefos ont encaissé coup sur coup 2 buts. De retour des vestiaires, Marlène Agbadjè va effectuer une revue de sa troupe afin de permettre à tout le monde de jouer. Cefos va ensuite encaisser 3 autres buts malgré la détermination des joueuses avant de réduire le score. Estelle Linta inscrit l’unique but du Centre d’études et de formation sportive.

 

Quoique battue, l’entraîneur de Cefos ne se décourage pas.  » Franchement, je suis fière des filles, car elles se sont bien données dans le match malgré quelques ratés « , affirme-t-elle. Le travail va donc se poursuivre.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.