Sunday, December 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 33 366 vues

Football – 20ème Journée Super Ligue Pro : Le Commandant du 8ème Bia Mathias Okourin Bokini sonne la mobilisation générale



À quelques heures du match Panthères Fc # Adjidja Fc comptant pour la 20ème journée de la Super Ligue Professionnelle de Football du Bénin, le Commandant du 8ème Bataillon interarmes de Djougou sonne la mobilisation générale autour de Adjidja Fc des Forces armées béninoises (Fab). Avant le déplacement massif des militaires au stade Omnisports de Djougou pour pousser l’équipe à la victoire, le Commandant Mathias Okourin Bokini dans un message, revient sur les conditions d’hébergement des hommes de L’Adjudant-Chef Christian Kakpo ; évoque les dispositions prises pour pousser les joueurs à une victoire certaine et apprécie la révolution encours au niveau du Sport professionnel militaire. Il n’a pas manqué de lancer un vibrant appel à l’endroit de ces autres collègues Chef de Corps.

 

« Nous accueillons ici à Djougou, ce mercredi 1er Juin 2022, notre équipe de football, Adjidja Fc l’équipe des Forces Armées Béninoises (FAB). Elle est installée depuis 3jours dans nos murs où elle a pu humer l’air frais de Djougou signe d’une victoire certaine. Tous les militaires ici présents se sont préparés depuis lors à vivre cet événement avec des banderoles et tam-tams de la cité des KPÉTONIS comme pour signifier que Adjidja Fc est en terre conquise. Un clin d’œil à l’équipe dirigeante de ADJIDJA Football Sarl, à celle de l’Association sportive Adjidja Football Club et à notre partenaire Coris Bank International qui participe au professionnalisme de notre Football avec son soutien de taille. Pour finir, je dirai que le sport est d’abord l’affaire du militaire tel que transcrit dans les différents textes militaires. Ainsi dit, j’exhorte les collègues CDC à porter personnellement le Projet  » JE SUIS MILITAIRE, JE SUIS ADJIDJA  » et le reste de la troupe ne fera que suivre. ADJIDJA, VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE!!!!!! ».

 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *