Football – 2e tour préliminaire Coupe CAF 2024-2025 : Alankponkinto Koke confiant pour le match retour
Battu 2-0 au match aller, Dadjè FC se déplace au Maroc le weekend prochain pour défier la Renaissance Sportive de…
Battu 2-0 au match aller, Dadjè FC se déplace au Maroc le weekend prochain pour défier la Renaissance Sportive de Berkane pour le compte du match retour du 2e tour préliminaire de la Coupe CAF. Dans une interview accordée à Bénin Sports après match, le capitaine du club Béninois reste confiant quant à une surprise pour le retour.
Désarmé mais pas abattu. Voilà ce qu’on peut retenir de l’intervention du capitaine de Dadjè. Alors qu’ils ont tenu tête longtemps à l’orgre marocain, Dadjè qui en est à sa première participation en Coupe africaine a fini par s’incliner sur le score de 2-0 face à la Renaissance Sportive de Berkane, finaliste malheureux de la saison dernière de la compétition. Mais pour le capitaine de Dadjè, tant qu’il reste à faire, rien n’est encore fait.
Après le match, il s’est confié à notre rédaction: « il est vrai que nous avons perdu par un score de 2-0 mais nous allons au Maroc avec un mental fort. Nous n’avons pas à rougir à cause du résultat. Nous allons travailler avec le Staff pour le match retour que nous savons qu’il sera très compliqué ». Rendez vous le weekend prochain pour le dénouement final de ce deuxième tour. Pour rappel, l’équipe qualifiée accède directement à la phase de groupe.
La Rédaction
Comments