Thursday, September 19, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 9 429 vues

Football – 2e tour préliminaire Coupe CAF 2024-2025 : « Cette défaite ne va pas nous froisser…» dixit Yaya Koné

Battu 2-0 au match aller par la Renaissance Sportive de Berkane comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe…

9 429 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 15 septembre 2024 Étiquettes :


Battu 2-0 au match aller par la Renaissance Sportive de Berkane comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe CAF 2024-2025, Dadjè est déjà dos au mur avant la manche retour. Mais le patron du staff de Dadjè Yaya Koné ne voit pas cela du même œil.

En conférence de presse d’après match, le tacticien ivoirien est revenu sur les circonstances du match notamment la première période. « C’est vraiment une déception. Durant les 45 premières minutes, les jeunes gars sont restés attentifs. On savait qu’on avait à faire un gros morceau. Il fallait déjà tactiquement être en place, il ne fallait pas se découvrir » ; a-t-il déclaré. 

Toutefois, Yaya Koné reconnaît la force de l’adversaire en face et son expérience dans la compétition. Et dans ces genres de compétition, l’expérience entre un peu en compte. « À un moment donné, l’expérience en face a prévalu » ; a-t-il souligné. Cependant, Dadjè ne compte se laisser abattre par la défaite. 

« Cette défaite ne va pas nous froisser, tout au contraire. Je pense qu’on va se servir de cette défaite-là. On a encore deux ou trois jours, on va continuer de travailler ». En se projetant sur le match retour, Yaya Koné reste optimiste. « Match retour au Maroc, on ira, c’est un match de football. C’est vrai qu’on perd chez nous 2-0, mais nous, on peut aussi mettre 2 buts là-bas. On ne va pas prendre un coup moral pour ça. » ; a t-il lancé pour finir. Pour rappel, le match retour aura lieu au Maroc le weekend prochain.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *