Thursday, November 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 13 077 vues

Football – 2e Tour Préliminaire Coupe CAF 2024-2025 : Yaya Koné confiant avant de défier Berkane

13 077 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 14 septembre 2024 Étiquettes :


À la veille de la manche aller du 2e Tour Préliminaire de la Coupe CAF 2024-2025 opposant Dadjè Fc du Bénin à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc, le coach des Béninois, Yaya Koné, s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Cette dernière a eu lieu ce vendredi 13 septembre 2024 dans la salle de conférence de presse du Stade Général Mathieu Kérékou. 

Après avoir conduit un effectif réduit lors du premier tour préliminaire face à El Kanemi Warriors du Nigéria, Yaya Koné a obtenu 5 signatures avant d’affronter l’ogre marocain. Chose sur laquelle s’est prononcé le tacticien ivoirien. « Nous avions mis à profit cette fenêtre pour étoffer notre effectif. On espérait pouvoir renforcer toutes nos lignes mais nous n’avons pas pu. Avec les problèmes de CIT, on n’a pas pu surtout nous renforcer au milieu de terrain. Mais on a pu avoir 5 joueurs. C’est bien pour nous, surtout pour notre bastion défensif » ; a déclaré Yaya Koné. En ce qui concerne l’état sanitaire du groupe, le patron du staff technique de Dadjè souligne que le groupe se porte à merveille et que « l’état d’esprit est formidable ». 

Même si c’est une première expérience, Yaya Koné s’attend à rencontrer une équipe qui fait mal en phase de transition. Pour cette raison, il va falloir être attentif, a confié Yaya Kone. « Nous nous sommes préparés pour ce match. Nous connaissons leurs faiblesses et leurs forces. On ne va pas dévoiler notre plan tactique mais c’est une grosse écurie contrairement à nous qui sommes à notre première participation. L’équipe est prête, il n’y a pas eu de complexe pour demain» ; affirme t-il. Rendez-vous donc demain au Stade Général Mathieu Kérékou pour cette rencontre qui s’annonce épique.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *