Thursday, September 19, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 3 983 vues

Football – 2ème Tour Préliminaire Coupe Caf : « Il est impérieux de gagner chez nous sans encaisser le moindre but » ; Yaya Koné

Invité de l’émission ‘’ JOUR DU SPORT ‘’ de la télévision nationale, ce samedi 7 septembre 2024, le Coach de…

3 983 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 10 septembre 2024 Étiquettes :


Invité de l’émission ‘’ JOUR DU SPORT ‘’ de la télévision nationale, ce samedi 7 septembre 2024, le Coach de Dadjè FC, Yaya Koné a parlé de son adversaire. Avant d’entamer la dernière ligne droite de ses préparatifs de la manche aller de la double confrontation entre Dadjè FC et RC Berkane qui se jouera au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, l’ivoirien reste confiant. 

Qualifié pour le 2ème Tour des préliminaires de la Coupe Caf, Dadjè Fc aura une double confrontation contre la RC Berkane dont le match aller se tiendra au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou le samedi 14 Septembre 2024. Yaya Koné connaît bien son adversaire habitué des compétitions africaines. « Nous avons une maîtrise de RSB Berkane. Elle est habituée aux compétitions africaines. Lors de la première journée du championnat marocain, ils ont remporté une victoire contre Raja Casablanca (1-0) il y a quelques jours » ; renseigne le technicien ivoirien avant de rassurer qu’il a analysé ce match et mis en place des tactiques pour les affronter. 

Les chances de Dadjè Fc : Selon Yaya Koné, les chances du club Adja sont intactes. La manche aller de la double confrontation entre Dadjè FC et RC Berkane se tiendra au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou le samedi 14 Septembre 2024. Pour le Coach, l’avenir de Dadjè Fc dans cette compétition face à Berkane se décidera en grande partie lors du match aller, le samedi 14 septembre 2024. « Il est impérieux de gagner chez nous sans encaisser le moindre but. Nous avons l’avantage que le but à l’extérieur compte encore double en compétitions CAF », se réjoui Yaya Koné avant d’ajouter que « les clubs marocains ont souvent du mal à gérer la pression à domicile ». Pour lui, un bon résultat au stade de l’amitié est essentiel. C’est pourquoi, il invite le public sportif béninois en général et le peuple Adja en particulier à venir pousser les jeunes à la victoire, le samedi 14 septembre au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *