Saturday, December 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 43 766 vues

Football – 2ème Tour Préliminaire Coupe Caf : « Patrick Sedjamè est resté hésitant » ; Yaya Koné

43 766 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 9 septembre 2024 Étiquettes :


Le Coach de Dadjè FC, Yaya Koné était l’invité de l’émission ‘’ JOUR DU SPORT ‘’ de la télévision nationale, ce samedi 7 septembre 2024. Avant d’entamer la dernière ligne droite de ses préparatifs de la manche aller de la double confrontation entre Dadjè FC et RC Berkane qui se tiendra au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, l’ivoirien a rassuré tous les béninois. 

Qualifié pour le 2ème Tour des préliminaires de la Coupe Caf, Dadjè FC a fait son marché au Bénin comme dans la sous-région avec des joueurs Togolais, Ivoiriens et Burkinabè. Dadjè FC joue la Renaissance Sportive Berkane du Maroc au second tour après avoir sorti le club nigérian El-Kanemi Warrios FC au premier tour. La manche aller de la double confrontation entre Dadjè FC et RC Berkane se tiendra au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou le samedi 14 Septembre 2024.

Sur les signatures : Après avoir étoffé son effectif avec des joueurs Togolais, Ivoiriens et Burkinabè. Le Coach de Dadjè Fc est revenu sur le cas de l’ancien de Loto-Popo, Patrick Sedjamè. Pour Yaya Koné, le joueur est resté hésitant entre renouveler et signer à Dadjè Fc. « Notre intention était de le recruter en prêt. Nous avions fait son choix pour renforcer notre milieu de terrain. Nous allons nous adapter avec Ronaldo Tchinounse qui est désormais qualifié par la Caf » ; a déclaré l’ivoirien avant d’ajouter qu’il a dû reconvertir Tchinounse, défenseur central, en milieu défensif, « car la polyvalence est désormais obligatoire pour tout joueur qui se dit professionnel » ; dit-il. 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *