Wednesday, October 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 12 966 vues

Football – 3e et 4e Journées Elim Can Maroc : Les Guépards au travail à Abidjan

Les Guépards du Bénin ont entamé leur préparation à Abidjan en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de…

12 966 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 8 octobre 2024 Étiquettes :


Les Guépards du Bénin ont entamé leur préparation à Abidjan en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Sous la direction du technicien Franco-Allemand Gernot Rohr, l’équipe a démarré son stage avec une première séance de fitness à l’hôtel, suivie d’un entraînement l’après-midi sur le terrain du lycée classique de Cocody. 

Dix-sept (17):  joueurs étaient présents: Marcel Dandjinou, Mariano Tchinonvi, Mohamed Tijani, Cédric Hountondji, Rachid Moumini, Jodel Dossou, Dodo Dokou, Tamimou Ouorou, Steve Mounié, Rabiou Sankamao, Samadou Attidjikou, Romaric Amoussou, Rodrigue Fassinou, Yohan Roche, Ghislain Ahoudo, Mariano Ahouangbo, Imourane Hassane. Six (06) autres joueurs sont arrivés, dans la nuit, de ce lundi alors que les deux (02) derniers rejoindront leurs coéquipiers ce mardi. 

Gernot Rohr s’est montré satisfait du début du stage, affirmant que les premières séances se sont déroulées dans de bonnes conditions : « Les bonnes choses ont déjà commencé. Les joueurs qui sont déjà là, étaient bien en jambe et l’entraînement s’est bien passé. ». 

Concernant l’importance des prochains matchs face au Rwanda, le sélectionneur a déclaré : « Nous serons dans une semaine cruciale pour préparer ces deux matchs très très importants. Nous nous sentons bien à Abidjan, les conditions sont idéales avec des terrains magnifiques. Nous espérons un soutien massif des Béninois résidents, des Ivoiriens et des autres communautés comme lors des précédentes rencontres. ». 

Enfin, il a souligné le retour attendu de Mohamed Tijani, absent lors des deux dernières rencontres : « Il nous a manqué la dernière fois, et nous comptons sur son retour pour renforcer l’équipe. ». 

Roméo Aklozo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *