Monday, September 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 41 294 vues

Football – 5e édition Cyclone Coupe 2024 : Les qualifiés pour le tour suivant connus

Démarrée depuis le 30 juin dernier, la 5e édition de Cyclone Coupe poursuit son chemin. Après la phase de groupe…

41 294 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 13 août 2024 Étiquettes :


Démarrée depuis le 30 juin dernier, la 5e édition de Cyclone Coupe poursuit son chemin. Après la phase de groupe qui a vu les différentes équipes se donner corps et âme, celles qui ont pu tirer leur épingle du jeu pour rejoindre les quarts de finale sont désormais connues. 

Répartis en 4 groupes de 5 équipes, seuls les deux premiers obtiendront leur ticket pour le tour suivant. Dans le Groupe A, Sahel Fc, au bout de 4 journées s’offre la première place avec 8 pts suivi de Tokplégbé Junior qui s’offre le deuxième ticket avec 5 petits points. Dans le Groupe B, c’est Paris Fc et Tokplégbé Sénior qui terminent respectivement 1er et 2e. En ce qui concerne le Groupe C, San Siro sort le grand jeu et termine 1er avec 10 pts accompagné de Gnala Fc 7 pts. Avec 8 et 7 pts, Penessoulou et Dream Team s’adjugent respectivement les deux dernières places qualificatives, dans le groupe D.

Pour ce qui est des quarts de finale, ils auront lieu les samedi 17 et dimanche 18 août prochain. C’est le match entre Sahel Fc vs Tokplégbé Sénior ouvre le bal le samedi 17. Cette rencontre sera suivie de celle qui va opposer Penessoulou à Gnala Fc. Le dimanche, San Siro va se frotter à Dream Team tandis que Paris Fc sera aux prises avec Tokplégbé Junior. Pour rappel, le vainqueur du duel Sahel Fc vs Tokplégbé Sénior va affronter celui de San Siro vs Dream Team en demi-finale. Même schéma pour celui de Penessoulou vs Gnala Fc et Paris Fc vs Tokplégbé Junior. 

Ci-joint les affiches pour les quarts de finale avec les répartitions pour les demi-finales

Sahel Fc vs Tokplégbé Sénior 

San Siro vs Dream Team 

Penessoulou vs Gnala Fc 

Paris Fc vs Tokplégbé Junior

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *