Friday, May 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 678 vues

Football – Adjidja Fc : Darius Aïssi limogé, l’Adjudant chef Christian Kakpo

La mauvaise prestation a amené les responsables de l’équipe de Football de Adjidja a prendre plusieurs décisions lors de la…

3 678 vues , dans Football , le 11 mai 2022 Étiquettes :


La mauvaise prestation a amené les responsables de l’équipe de Football de Adjidja a prendre plusieurs décisions lors de la réunion du vendredi 29 avril 2022 à la salle de réunion de l’Etat Major de l’Armée de terre. Cette réunion urgente du bureau exécutif de Adjidja Fc avant la reprise de la phase retour de la Super Ligue Pro a permis de prendre de nouvelles résolutions. Le Chef d’état-major adjoint de l’armée de terre, le Colonel Idjouola Tétédé et Président de l’Association Sportive Adjidja Fc n’a fait de la dentelle.

 

Ainsi, au regard des résultats obtenus lors de la phase aller, Idjouola Tétédé et son équipe ont décidé au niveau du staff technique de remercier l’entraîneur principal Darius Aïssi maintenu à son poste malgré sa contre performance à la tête de l’équipe. En effet, pour le compte de la phase aller, l’équipe militaire a présenté un tableau sombre de 8 défaites, 4 nuls, 0 victoires, 5 buts marqués contre 19 encaissés. De même, le Coach des gardiens Abdoul Koukari est remercié pour manque d’abnégation dans son travail.

 

Pour la phase retour de la Super Ligue Pro, l’adjudant chef Christian Kakpo récemment entraîneur adjoint, est nommé entraîneur principal par intérim alors que le Caporal Chef, Saka Tamou Yarou est quant-à lui nommé Coach des gardiens par intérim. Pour rappel, cette décision fait suite aux recommandations faites par la Direction sportive de Adjidja SARL par le biais de son Directeur Magloire Tchéthao. À travers une note, il avait déjà attiré l’attention des dirigeants sur la responsabilité de l’entraîneur Darius Aïssi dans la mauvaise prestation du club militaire.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.