Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 84 450 vues

Football – Bénin : Gernot Rohr inspecte les joueurs béninois en Égypte

Gernot Rohr, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Bénin, a entrepris un voyage au Caire, en Égypte, dans…

84 450 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 26 février 2024 Étiquettes :


Gernot Rohr, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Bénin, a entrepris un voyage au Caire, en Égypte, dans le but de rencontrer certains internationaux évoluant dans le championnat égyptien. Ce jeudi 22 février 2024, il a rencontré Imourane Hassane, joueur béninois évoluant au sein du Future FC, pour discuter de sa performance et de sa potentielle contribution à l’équipe nationale. En plus de sa rencontre avec Imourane Hassane, Gernot Rohr a prévu de rencontrer ce week-end Dodo Dokou, qui joue pour le Smouha SC. Ces entretiens personnels permettent à Rohr d’évaluer de près les performances et les compétences de ses joueurs dans un environnement professionnel et compétitif.

Cette démarche témoigne de l’engagement de Gernot Rohr à surveiller de près les talents béninois évoluant à l’étranger, dans le but de renforcer l’équipe nationale et de maximiser ses chances de succès dans les compétitions internationales à venir. Ces rencontres fournissent également une opportunité précieuse pour les joueurs de démontrer leur valeur et leur détermination à représenter fièrement leur pays sur la scène mondiale du football.

 

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *