Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 910 vues

Football / Caf : La Caf la nouvelle vision pour le football féminin

Lors du discours de clôture du Symposium sur le football féminin en Afrique, Ahmad Ahmad, le président de la Confédération…

910 vues , dans Football , le 25 mai 2020 Étiquettes : , , , ,


Lors du discours de clôture du Symposium sur le football féminin en Afrique, Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football (Caf) avait exposé sa vision sur le football africain. Après la création d’un nouveau département du football féminin, la Confédération vient de révéler la vision du développement du football féminin en Afrique. 

Il s’agit de fournir des opportunités d’entraînement accrues et améliorées ; de faciliter la formation de coaching pour les femmes ; de mettre en place des compétitions continentales de clubs ; d’améliorer le parcours de qualification pour les compétitions féminines de la Caf et de travailler avec les associations membres de la CAF pour augmenter le nombre de ligues nationales chez les jeunes et les seniors. Tout ceci est le signe de la volonté de Ahmad Ahmad avec la nomination de Clara Weah « First Lady » du Liberia, au poste d’ambassadrice du football féminin en Afrique

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.