Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 004 vues

Football / Caf :  » Le Chan et la Can auront lieu au Cameroun « ; Abdelmounaïm Bah

Invité de la plateforme des journalistes, Afrique Football Média, le Marocain Abdelmounaïm Bah Secrétaire général par intérim de la Confédération…

6 004 vues , dans Football , le 28 mars 2020 Étiquettes : , , , , , ,


Invité de la plateforme des journalistes, Afrique Football Média, le Marocain Abdelmounaïm Bah Secrétaire général par intérim de la Confédération africaine de football (Caf) a évoqué plusieurs sujets de l’actualité. En effet, Abdelmounaïm Bah cumule les postes de Secrétaire général de la Caf et de directeur marketing de la même instance. Pour lui, le cumul se fait de façon assez naturelle. Il dit s’appuyer sur les équipes en place notamment son adjoint, l’ancien international footballeur Ghanéen, Anthony Baffoe, les directeurs et les Chefs services. 

Le Chan 2020 au Cameroun, une garantie ? 

Sans embages, le Secrétaire général affirme que la Caf n’a aucune garantie que l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football se joue à cause de la pandémie du Coronavirus dans le monde.  » Nous espérons que dans les prochaines semaines ou mois, que cette crise sanitaire soit derrière nous et que tout soit sous contrôle. Il ne s’agira pour le Cameroun, ni pour la Caf de prendre de risque tant que les conditions ne sont pas réunies pour jouer « ; indique Abdelmounaïm Bah. Toutefois, il rassure les africains que les prochaines éditions du Chan et de la Can se joueront au Cameroun.  » La question que l’on se pose, c’est quand ? Tout dépendra de l’évolution de la situation sur notre continent « ; précise-t-il.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.