Wednesday, February 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 6 479 vues

Football – CAN Côte d’Ivoire 2023 : Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich, nommé en tant que “Reserve Assistant Referee”

Le talentueux arbitre béninois, Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich, continue d’écrire son nom en lettres d’or dans l’histoire de l’arbitrage africain….

6 479 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 10 février 2024 Étiquettes :


Le talentueux arbitre béninois, Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich, continue d’écrire son nom en lettres d’or dans l’histoire de l’arbitrage africain. Aligné en tant que « Reserve Assistant Referee » lors de la petite finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui opposera l’Afrique du Sud à la République Démocratique du Congo, Ulrich confirme sa présence remarquée sur la scène continentale.

Après avoir officié en tant que premier assistant lors du match Zambie vs Tanzanie, comptant pour les deuxièmes matchs de groupes de la CAN Total Énergie Côte-d’Ivoire 2023, la nomination d’Ulrich en tant que « Reserve Assistant Referee » pour ce match crucial est une reconnaissance bien méritée de ses compétences et de son professionnalisme.

Sa présence sur le terrain lors de ces rencontres de haut niveau démontre sa capacité à gérer la pression et à prendre des décisions éclairées dans des situations complexes. Eric AYIMAVO Ayamr Ulrich incarne ainsi la montée en puissance de l’arbitrage béninois et africain dans le paysage mondial du football.

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *