BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 24 464 vues

Football / Coronavirus : Stéphane Sessegnon s’adresse au peuple béninois

Quelques heures après la suspension des deux prochaines journées des éliminatoires de la Can 2021 par la Caf, le capitaine…

24 464 vues , dans Football , le 14 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Quelques heures après la suspension des deux prochaines journées des éliminatoires de la Can 2021 par la Caf, le capitaine des Ecureuils du Bénin Stéphane Sessegnon a pris la parole pour d’abord confirmer la décision de l’instance suprême du football africain avant d’inviter tous les concitoyens béninois aux respects stricts des mesures préventives. 

La pandémie du Coronavirus sévit dans le monde entier et le football est à l’arrêt sur toute la planète. Le Bénin manquera donc sa double confrontation face au Lesotho. C’est ce que confirme Stéphane Sessegnon : « cette ‘’pandémie’’ a contraint nos dirigeants partout dans le monde à prendre des mesures sécuritaires pour sans doute notre bien et au nombre de ces mesures,se trouve l’annulation sinon le report des deux prochaines journées (3ème et 4ème qualificatives à la Can 2021) à venir. J’invite chaque béninois et béninoise à rester serein et savoir que nous serons bientôt de retour.» 

Le capitaine invite par la même occasion tous les béninois à respecter formellement les mesures de sécurité afin de mener à bien la lutte contre ce virus : « je voudrais également appeler toutes les populations au respect des mesures de protection communiquées par l’Oms et nos autorités afin de sauver nos vies, celles de nos proches et parents. Tous ensemble nous vaincrons ce mal. »

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!